Unbreak My Heart
Trousse de secours pour les p'ti bobos du coeur, à avoir toujours sur soi :)
Un désinfectant : les larmes, pleurer fait toujours le plus grand bien même pour vous messieurs.
Une paire de ciseau : pour couper tous les liens, au moins le temps que vous vous en remettiez.
Un antidépresseur : les amis, toujours quand il faut s'ils tiennent vraiment à vous, ils feront un excellent remède et vous changeront les idées.
Un cicatrisant : prendre soin de vous, soigner votre apparence, c'est efficace pour retrouver et garder un peu de confiance en soi.
Un pansement : l'écriture voire la lecture et le cinéma. L'écriture aide à se détacher de ses émotions, surtout quand celles-ci deviennent trop encombrantes. Pour la lecture et le cinéma, ils permettent de se rendre compte qu'on est pas tout seul avec nos malheurs ( Emma Bovary, Bridget Jones,...)
Un vaccin : le Temps, laissez vous une période de réflexion, le temps de vous remettre de tout ça et d'envisager la suite de l'histoire.
Un antidouleur : le chocolat ou les bonbons, à consommer avec modération bien sûr ;)
Ecrit par lycia, le Lundi 24 Janvier 2005, 23:59 dans la rubrique Grains de vie.
Commentaires :
se montrer fort
Dans ces cas là faut s'endurcir et se montrer fort...pour moi ça marche d'enfer...par contre je suis devenue glacée à l'interieur...mais bon l'important est de ne plus souffrir...peut être que le temps m'apportera un peu de chaleur...Mais tu verras toi aussi tu surmonteras car tu es forte aussi !
Enfin la pire chose est quand on a le chagrin au coeur on se jette dans les bras d'un ou d'une autre....totalement deconseiller!! Il faut apprendre à surmonter seule avant d'esperer pouvoir poser sa tête (de nouveau ?!) sur l'épaule d'un être qui vous aime!
Enfin bref,tu y arriveras !
Etoile-Filante